JUDO-CLUB MARGUERITTOIS OMNISPORTS, JCMO
JITA YUWA KYOEI:"Entraide et prospérité mutuelle"Le binôme gardois Fabrice Cardia, professeur de judo à Marguerittes et à Vers-Pont-du-Gard et son partenaire Ludovic Germa, professeur à Calvisson viennent de décrocher ce samedi 18 mars 2017, à Limoges leur deuxième titre de champion de France en judo kata sportif.
Spécialistes de la discipline, ils s‘étaient distingués à plusieurs reprises sur la scène internationale en se classant régulièrement sur les podiums. L'an dernier Ils avaient remporté la médaille d'argent aux championnats d'Europe et récemment la médaille de bronze au tournoi international de Bruxelles.
Titulaires de l'équipe de France depuis mai 2016, ces deux champions se préparent au Judo-club marguerittois pour le titre européen 2017 qui aura lieu sous le ciel de Malte les 7 et 8 mai prochains avec au préalable, un stage de préparation au Japon en avril.
C'est avec une grande satisfaction que les jeunes judokas et les adhérents du club apprécient l'excellente performance de leur professeur à ce niveau de compétition. C'est une richesse et une renommée pour le club qui bénéficie de ces performances.
Leur participation à ces compétitions n'étant pas financièrement aidées, plusieurs bienfaiteurs leur ont adressé leur participation mais ils font appel à ceux qui souhaiteraient les aider financièrement dans cette aventure au plus haut niveau en adressant leur versement au Judo Club Marguerittois, centre des arts martiaux Taillefer, Avenue de Paris, 30320 Marguerittes.